Urgent – Cameroun : Un malheur s’abat sur le Consultant Dieudonné Essomba de la chaîne de télévision Vision4 de Jean Pierre Amougou Belinga

0
1223

Le Statisticien était encore jusqu’à ce matin Consultant à la chaîne de télévision de l’homme d’affaires Jean pierre Amougou Bélinga. Puis, patatras. Une décision d’Inès Belinga signée ce matin met un terme à l’aventure de l’économiste, qui avait pris l’habitude d’intervenir dans l’émission dominicale Club d’Elites. Hier dimanche 13 février 2022, en pleine célébration des 89 ans du chef de l’Etat Paul Biya et, contre toute attente, celui qui travaille pour un média qui soutient Paul Biya a eu la maladresse d’insister sur le fait que Paul Biya est vieux et qu’il n’est plus qu’à 25% de ses capacités.

« C’est une question physiologique », a insisté Dieudonné Essomba alors que, même les opposants du régime au pouvoir ont eu la politesse de souhaiter un joyeux anniversaire au président en estimant qu’atteindre cet âge est une grâce.

Qu’est-il arrivé à Dieudonné Essomba. Ne sait-il pas ce qu’on appelle ‘’Ligne éditoriale’’ ? Soit. Mais, pourquoi avoir eu une telle maladresse, pour ce fonctionnaire à la retraire ? En tout cas, Dieudonné Essomba ne sera plus consultant à Club d’Elites de Vision4, la chaîne de télévision du quartier Nsam à Yaoundé, capitale du Cameroun.

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Coupe du Monde Qatar 2022 – Cameroun contre l’Algérie : Voici la nouvelle des Lions Indomptables que personne n’aimerait apprendre

Cameroun : Jeune Afrique a déjà identifié un dauphin surprise à la tête du Cameroun après Paul Biya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici