Urgent – Cameroun : Toni Conceçao viré des Lions Indomptables et arrivée de Rigobert Song et Raymond Kala Nkongo

0
624

Le ministre des Sports et de l’Education physique vient de se dédire en limogeant du poste de sélectionneur des Lions indomptables du Camerounn le Portugais Toni Conceçao. Le technicien qui n’avait pas atteint ses objectifs semblait protégé par le patron des Sports, qui avait confié à la chaîne de télévision nationale la Crtv que le Portugais avait plutôt « un palmarès éloquent ‘ avec les Lions et qu’il n’était pas opportun de « décapiter » l’équipe à quelques jours d’une échéance aussi importante que ce match de barrage pour la coupe du monde 2022 au Qatar, contre l’Algérie.

Qu’est-ce qui a bien pu arriver au ministre des Sports ? Une autre victoire de Samuel Eto’o Fils, nouveau président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), qui avait déjà annoncé comme nouveau sélectionneur des Lions indomptables, son ancien capitaine Rogobert Song Bahanag.

Rigobert Song a du pain sur la planche. Il sera assisté de Raymond Kala Nkongo, un autre ancien défenseur des Lions Indomptables. Qualifié pour la coupe du monde, il sera fait héros national. Mais, en cas d’élimination, il sera voué aux gémonies, son président avec.

Autres faits d’actualité au Cameroun :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici