The Voice : La Camerounaise Veruschka met le feu sur le plateau en France

0
563

Venue chanter « I put a spell on you » de Screamin Jay Hawkins a impressionné son jury de « The Voice » samedi soir. Par la qualité vocale de sa prestation. Et par son attitude.

Dans « The Voice », il faut d’abord se faire remarquer par sa voix. C’est sur ce premier critère qu’un juré choisit ou non de retourner son fauteuil. Si en plus, le candidat fait le show, il a toutes les chances de marquer des points pour la suite. La candidate Verushka l’a bien compris. La jeune femme de 33 ans, originaire du Cameroun, a mis l’ambiance sur le plateau.

Elle avait choisi d’interpréter « I put a spell on you » de Screamin Jay Hawkins. Dès les premières notes de sa prestation, Pascal Obispo s’est retourné, non sans avoir d’abord bloqué Amel Bent, pour ne pas que la candidate puisse aller dans son équipe. Les autres coachs se sont ensuite retournés un à un, impressionnés par la voix de la jeune femme.

Au-delà de sa voix, son attitude énergique n’est pas passée inaperçue. Chevauchant le pied du micro, à genou, enlevant sa veste, Verushka s’est donnée à fond. Ce qui n’a, naturellement, pas échappé aux internautes.

Au moment de choisir l’équipe dans laquelle elle souhaitait aller, Verushka  a préféré Pascal Obispo, le coach le plus rock. « The Voice » pour Verushka, c’est une première en France, mais pas dans son pays. Elle avait déjà participé à « The Voice Afrique » en 2016. Coachée par le chanteur Singuila, elle était arrivée jusqu’en finale. Pendant trois mois, de désillusion à la perte de son papa, elle avait finalement arrêté la musique. Il y a quelques mois, la production de l’émission l’a contactée par Messenger pour lui proposer de passer les auditions à l’aveugle en France. Pari gagné.

Avec La Dépêche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici