Télécoms: Un Sud-Africain à la tête de Mtn Cameroun

0
246

Stephen Blewett sera le nouveau DG de MTN Cameroun à partir du 1er août prochain. Il était depuis 5 ans en charge de MTN Bénin. Il remplace le Néerlandais Hendrik Kasteel dont le mandat aura duré moins de 2 ans. « Je suis très heureux de rejoindre la dynamique équipe de MTN au Cameroun ! Merci pour l’accueil chaleureux et les messages aimables de soutien ». C’est le message publié ce 2 juillet sur linkedin par Stephen Blewett, désigné nouveau DG de la filiale camerounaise du Groupe sud-africain des télécoms MTN, en remplacement du Néerlandais Hendrik Kasteel.

Plus tard, l’opérateur des télécoms, lui-même, à travers une autre annonce a précisé que la nomination du Sud-africain Stephen Blewett prendra effet à partir du 1er août prochain. Il rejoindra le Cameroun après avoir occupé un poste similaire au Bénin pendant cinq ans.Le nouveau DG de MTN Cameroon est présenté comme quelqu’un d’expérimenté dans l’industrie des télécommunications. Il a étudié l’administration des affaires et le marketing à l’université du KwaZulu-Natal.

La nomination d’un nouveau patron à la tête de la filiale camerounaise de MTN était attendue depuis plusieurs mois. « Le directeur général de MTN Cameroun, Hendrik Kasteel, quittera MTN fin mars pour des raisons personnelles. Il signifiera son avis au cours des deux prochains mois et un successeur sera annoncé… », avait en effet annoncé le Sud-Africain Rob Shuter, DG du groupe MTN dans un communiqué en janvier dernier.

Source: Ecofin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici