Cameroun : Opération Coup de poing de la Police à Yaoundé

0
306

Selon un message porté du patron de la Police camerounaise, deux engins ont explosé dans la capitale dans la nuit du 20 au 21 juin dernier.

Le message porté signé du patron de la police pour la région du Centre et en date de lundi dernier révèle que, dans la nuit du 20 au 21 juin dernier, deux engins explosifs improvisés – selon les termes techniques – ont explosé dans la capitale camerounaise. A cet effet, « la haute hiérarchie recommande des fouilles sécuritaires dans les taxis et autres véhicules suspects de jour comme de nuit, sans tracasserie »

Les usagers doivent savoir que les fouilles corporelles – qui doivent s’accentuer – concerneront aussi bien les conducteurs que les occupants tout comme les fouilles complètes des véhicules seront effectuées. Notamment le capot, la malle arrière, boîte à gants, dessous de sièges, les sacs à mains, sacs à dos, etc. Question de retrouver les armes ç feu, armes blanches, drogues, explosifs Le Délégué à la Sûreté nationale Martin Mbarga Nguele préconise de multiplier les opérations coup de poing et autres opérations de police bouclage afin d’assurer la sécurité des citoyens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici