Cameroun – Covid-19 : Une association continue sa croisade contre la pandémie

0
214

En prélude à la rentrée scolaire 2020-2021, elle est en train d’intensifier son action sur le terrain pour limiter la propagation du COVID-19 au Cameroun.

L’Association Développement Plus (AD+), une Organisation Non Gouvernementale (ONG) à but non lucratif, s’est donnée pour vocation le combat pour l’éradication de l’épidémie à coronavirus. AD+ est une initiative des jeunes camerounais qui ont décidé de se joindre à la communauté internationale, aux pouvoirs publics, ainsi qu’aux autres institutions et personnes morales ou physiques qui œuvrent pour barrer la route au Covid-19.

S’il est vrai que depuis l’apparition de cette pandémie dans notre pays, l’association Développement Plus ? orientée dans les œuvres caritatives n’a ménagé aucun effort dans ce combat, il faut dire qu’à la faveur de la rentrée scolaire programmée pour le 05 octobre prochain, elle compte s’investir d’avantage et redoubler d’effort pour que cette épidémie, à défaut de disparaître totalement soit réduite à sa portion la plus congrue.

La priorité pour l’AD+ cette fois-ci est de garantir aux élèves et étudiants en cette rentrée scolaire, un environnement sécurisé.  Cela passe évidemment par des techniques de désinfection des salles de classes hebdomadairement d’une part, et une sensibilisation mieux adaptée à la cible à protéger d’autres part.

Donc, en prélude à la rentrée scolaire 2020-2021, le combat que mène l’ONG AD+ pour l’éradication totale du Covid-19, va s’intensifier sur le terrain. À cet effet les portes de l’association, qui du reste à besoin des ressources aussi bien matérielles, financières que humaines, sont grandement ouvertes aux âmes de bonne volonté, sans distinctions d’âge de sexe ou de religion. La contribution des entreprises citoyennes sont également toujours les bienvenues. La contribution de tous est vivement souhaitée car il est dit : « au milieu de tes jours glorieux, souviens-toi de la misère de ton peuple ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici