Gabon : Patrick Nguéma Ndong, mort ou vivant?

0
180

L’animateur des émissions mystérieuses sur la radio panafricaine Africa N°1 serait décédé ce matin, après un long silence. Mais, un démenti a été fait par un média gabonais cet après-midi.

Depuis la disparition en ondes courtes de la radio panafricaine Africa N°1 où il officiait, Patrick Nguéma Ndong et ses émissions célèbres à l’instar de l’Aventure mystérieuse étaient devenus rares. Il a même fait un voyage au Cameroun il y a quelques années. Le Franco-Gabonais, né à Royat dans le Puy-de-Dôme en (France) en 1957 serait décédé ce matin à l’âge de 62 ans. Mais, un démenti a rapidement été fait cet après-midi par un site internet gabonais. Il marche depuis quelque temps avec une canne. L’expert en arts martiaux n’est plus visible depuis la déliquescence des activités au sein d’Africa N°1.

Patrick Nguéma Ndong, qui serait très malade est producteur, présentateur et spécialiste des sciences occultes de la radio Africa n°1. Il est connu pour sa connaissance des sciences occultes qu’il exposait dans Africa Vie Magazine dont l’émission Triangle était la première partie.

Patrick Nguema Ndong a pendant longtemps animé les Aventures mystérieuses qui ont bercé les soirées de nombreux Africains de l’espace francophone dont ceux du Cameroun. Il est l’inspirateur du nom Bangoss qui est devenu un célèbre quartier de Libreville, la capitale gabonaise avec des noms comme le Général Mangani Mangoua, le sorcier Fifian Ribana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici