Formule 1 : Lewis Hamilton réalise un impossible exploit à Imola en Italie cet après-midi

0
190

La deuxième journée de la saison vient de s’achever à Imola en Italie avec une deuxième place du Britannique 7 fois champion du monde, qui a frôlé l’abandon.

Sauvé par l’arrêt de la course à Imola en Italie cet après-midi, pour le compte du Grand prix d’Emilie Romagne. Le Sujet de Sa Majesté, Lewis Hamilton était pourtant bien parti pour gagner après avoir décroché sa 99e pole position. Ses malheurs commencent après le premier virage. il est pris en Sandwich par les coureurs de Red Bull max Verstapen et Perez. Après avoir repris la tête, il fera une sortie de piste avec toutes ses roues dans le sable. La série d’accidents du fait d’une météo pas très clémente, se poursuit. Puis, l’arrêt de la course.

Les étoiles semblent bien alignées pour le champion du monde, qui veut battre tous les records cette année. Il est 9e. Il commence alors la remontada, jusqu’à la deuxième place. Cela n’est pas suffisant. Car, Max Verstapen ne se contente pas de mener la course. Il détient aussi le record de piste. C’est à ce niveau qui se joue l’avenir des deux coureurs. Celui qui fait le meilleur tour sera en tête de classement. Ce que réussir à réaliser Lewis Hamilton, qui ne permet pas à son jeune concurrent de prendre la tête d’un classement de la Formule 1 pour la première fois de sa carrière.

In fine, Lewis Hamilton garde la tête avec 44 points suivi de Maw Verstapen, qui a 43 points. La compétition est véritablement lancée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici