Football – Chelsea : Thiago Silva a-t-il nargué le PSG à travers ce message ?

0
328

« Le PSG a fait le choix de me laisser partir et de dégager Tuchel », a déclaré l’ancien défenseur du Paris Saint Germain, après sa victoire et sa qualification avec la manière face au Réal de Madrid hier soir.

Interrogé au micro de RMC Sport, Thiago Emiliano da Silva, 37 ans le 22 septembre prochain, s’est montré très heureux de la qualification de Chelsea en finale de la C1 mercredi soir, après avoir éliminé le Real Madrid (2-0, 3-1 au total). L’ex-capitaine du PSG a également eu un mot pour son ancien club, dont il regrette la décision de l’avoir laissé partir. Même chose pour Thomas Tuchel, qu’il a retrouvé chez les Blues.

Pour Thomas Tuchel, cette qualification en finale de Ligue des champions n’est pas « une revanche » sur le PSG. C’est promis. Mais pour Thiago Silva, le sentiment est visiblement quelque peu différent. Interrogé au micro de RMC Sport après le succès face au Real Madrid (2-0, 3-1 aller-retour), le défenseur des Blues, forcément très heureux de disputer une deuxième finale consécutive, en a profité pour faire passer un message à son ancienne équipe, éliminée mardi par Manchester City.

« Ce n’est pas une revanche, a-t-il lui aussi prévenu d’entrée, ce mercredi soir. Le PSG a fait son choix, de me laisser partir, de dégager Tuchel aussi. C’est difficile à expliquer, pour moi c’était triste, mais le plus important c’est qu’on soit contents ici avec Chelsea. C’est notre rêve aussi de gagner la Ligue des champions cette année. C’est spécial, surtout car jusqu’à 35 ans, je ne suis jamais allé en demie, et en deux ans je suis deux fois en finale. Mais on n’a rien gagné pour l’instant, on a conscience de cela. »

Source : Eurosport.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici