Cameroun : Voici pourquoi Choupo-Moting a refusé l’offre du PSG

0
501

L’attaquant et capitaine des Lions indomptables du Cameroun se sentait à l’étroit, faute de temps de jeu et de la considération dont il ne bénéficiait pas aux vestiaires, même si son ‘’parrain’’, Thomas Tichel semble très déçu par son départ.

La gestion du directeur sportif du club français commence à interroger en haut lieu. Après avoir signifié à son capitaine Thiago Silva, Eric-Maxim Choupo-Moting et à quelques autres donc Cavani qu’ils ne feront pas partie de l’aventure la saison qui vient de débuter, mis sous pression, il a tenté de revenir sur sa décision et faire signer les deux premiers. Thiago Silva, une valeur sûre en défense centrale, a très rapidement décidé de ne même pas regarder son offre et s’est engagé en faveur su club anglais de Chelsea.

Eric-Maxim Choupo-Moting, après avoir refléchi, aurait finalement décidé de décliner l’offre de Leonardo, et ce pour plusieurs raisons.  Comme l’a révélé RMC Sport mardi après-midi, Eric-Maxim Choupo-Moting ne reviendra finalement pas au PSG. L’attaquant camerounais, qui était arrivé au terme de son contrat avec le club de la capitale après le Final 8 de Lisbonne, avait finalement reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo, en quête d’une doublure pour Mauro Icardi. Mais Choupo-Moting n’a pas trouvé de terrain d’entente avec le PSG…

Le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, explique sur son compte Twitter les raisons de cet échec pour le PSG. Eric-Maxim Choupo-Moting réclamerait un contrat plus long que celui d’un an proposé par Leonardo, d’autant que l’international camerounais aurait des opportunités pour s’engager deux ou trois ans dans des projets lui offrant plus de garanties sur son temps de jeu. Et le PSG serait donc définitivement distancé dans ce dossier.

Source : Le 10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici