Cameroun : Vincent Aboubakar dans l’antichambre des Lions Indomptables

0
467

L’attaquant évoluant au championnat portugais absent de l’équipe nationale de football fanion du Cameroun pourrait bientôt retrouver la tanière dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Le technicien portugais, entraîneur national des Lions indomptables du Cameroun Toni Conceiçao vient de convoquer les joueurs devant prendre part aux éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations de football (CAN) 2021, que le Cameroun va abriter. Sa participation aux éliminatoires n’étant que pour la forme. Dans cette liste des joueurs, qui doivent affronter le Cap-Vert le 13 et le Rwanda le 17 novembre prochains, trois nouveaux font leur baptême du feu. Il s’agit notamment de Haschou Kerrido, milieu du Maritime au Portugal, de Franck Bambock et de Didier Lamkel Zé, formé au Paris saint Germain (PSG).

S’il y a des nouveaux, cela veut forcément dire que certains quittent le groupe, pour ces deux rendez-vous. En l’occurrence Paul-Georges Ntep, les attaquants Clinton Njie (parti en Russie), Stéphane Bahoken d’Angers en France. Selon des informations puisées à bonne source, ils se retrouvent sur la liste d’attente.

Sur la même liste, l’on retrouve deux joueurs évoluant au Portugal. Il s’agit d’Olivier Ntcham, ancien international Espoir français et Vincent Aboubakar, absent depuis mars 2018. Le technicien portugais Toni Conceiçao arrivé récemment sur le banc de touche des Lions indomptables aura besoin de ces rencontres pour roder ses effectifs et pouvoir constituer une bonne équipe qui lui permettra peut-être de remplir son contrat : atteindre au moins la finale de la CAN 2021. L’un des termes du contrat qu’il a signé avec le Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici