Cameroun : Verushka arrache un Standing Ovation à The Voice TF1

0
1172

La chanteuse camerounaise vient de se qualifier pour les demi-finales du concours de chanson de TF1 après un K.O. époustouflant.

Pascal Obispo avait-il le choix ? Son équipe devait produire ce samedi soir les trois qualifiés pour les demi-finales du concours de la chanson française The Voice. Il avait embrassé sa première qualifiée, l’encourageant même pour son progrès. Le deuxième qualifié n’a bénéficié que de la jeunesse précoce de son prédécesseur.

Mais, lorsqu’arrive la Lionne de la chanson, dans une grande robe blanche comme ces cantatrices américaines que nous apprend la musique américaine, un silence s’impose dans la salle. Puis, celle qui a ébloui au concours similaire organisé en Afrique par la chaîne de télévision Vox Africa entonne sa chanson. « Entre Soul et Gospel » pour reprendre la Marocaine d’origine Amel Bent. A la fin de sa prestation, Verushka bénéficie d’un Standing Ovation de toute la salle. Ce dont n’a bénéficié aucun autre candidat. Les trois autres coaches, concurrents du coach de Verushka qu’est Pascal Obispo applaudissent. Nikos, l’Impresaio d l’événement essaie de le faire parler. Mais, les applaudissements ne s’interrompent pas.

Contrairement aux deux précédents qualifiés, Pascal Obispo fera une exception pour la chanteuse camerounaise. Il va Buzzer pour dire à Verushka : tu es qualifiée. Mais, ce n’est pas encore fini, comme le lui rappelle sa coéquipière dans la loge pendant qu’un autre candidat se produit. A 21h28 le verdict tombe au Palais des Sports de Paris : Baby G, Abi et Verushkasont qualifiés pour les demi-finales. Bravo le Vert-Rouge-Jaune,  Bravo le 237, Bravo Verushka.

Installez l’Appli de Camer-Press pour suivre l’Actualité sur votre Téléphone via ce lien Play Store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici