Cameroun : Vérités sur l’Autoroute Kribi – Lolabé (Port de Kribi) annoncée par le Chef de l’Etat Paul Biya

0
487

L’autoroute Kribi-Lolabé réalisé à 98,19%. En visite de travail dans la région du Sud, le ministre des Travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi a évalué l’état d’avancement de cette infrastructure le 3 novembre 2021.

L’heure est aux finitions de cet ouvrage situé sur la route nationale No 7 dans la région du Sud, précisément dans la ville balnéaire Kribi. L’infrastructure participe de la croissance économique du Cameroun.  Les matériaux qui constituaient le blocage à la célérité des travaux sont désormais en place. Il s’agit notamment des éléments de charpente et des cabines.

Après avoir parcouru les 38,5 Km de l’autoroute Kribi-Lolabé, région du Sud, le ministre des Travaux publics a confirmé que l’ouvrage est effectivement exécuté à 96,31%. Cette visite d’évaluation a permis à Emmanuel Nganou Djoumessi de lever tous les préalables précédant la réception provisoire de l’ouvrage. Entre autres, les dernières revendications en rapport avec les indemnisations et la mobilité de certaines populations impactées. Les travaux de l’autoroute Kribi-Lolabé seront réceptionnés au 31 décembre 2021 ainsi que les équipements de péage.

Source : crtv.cm

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Cameroun – Homosexualité : Ajara Nchout Njota dit sa part de vérité sur le football féminin

Scandale au Cameroun : Douala-Ange Raphaël l’affaire de la fille qui a volé le mari de sa propre mère

Cameroun – Taxe sur le Mobile Money : Rebecca Enonchong évalue ce que l’Etat va piquer aux pauvres Camerounais

Cameroun – Homosexualité : La Sextape de Gaëlle Enganamouit qui enflamme le pays de Samuel Eto’o Fils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici