Cameroun : Une autre mauvaise nouvelle pour la chanteuse Lady Ponce

0
608

Pour la seconde fois le concert de la ponceuse est reporté. La pandémie de Covid-19 a réellement plombée le monde artistique.

Source : People237

La date initiale c’était le 12 avril 2020, puis on a renvoyé au 24 mai. Le concert géant de Lady Ponce à Paris se tiendra donc au final le 4 avril 2021. Donc dans un an. La pandémie de coronavirus a vraiment chamboulé le monde entier et encore plus le domaine artistique. Il est bien vrai que la France où doit se tenir l’événement recommence à ouvrir ses structures le 11 mai. Mais à la date du concert ce n’est pas sûr que les rassemblements de plus de 1.000 personnes soient déjà autorisés.

En étant réaliste et par prudence, la diva du Bikutsi a toutefois rassurée ses fans sur ce nouveau report: « Mon équipe et moi sommes vraiment affectés par ce que traverse bon nombre de familles et nous prions pour cette pandémie soit maîtrisée et après on va prendre le temps d’oublier tout ça dans un an par la grâce de Dieu. Je vous adore», a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

On rappelle que c’est la salle de l’Olympia Bruno Coquatrix qui doit recevoir la chanteuse, ses danseurs et son orchestre. Une salle d’une capacité de près de 3000 places (configuration debout). Cette fois on espère quand même que toute cette crise sanitaire sera déjà passée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici