Cameroun : Un Pasteur, Alain Moundi de Douala interpelle la Diaspora camerounaise

0
247

« Dans ma position d’homme d’église, je ne peux rester insensible face à la déchirure profonde encouragée par certains leaders des partis politiques au Cameroun. Je crois personnellement qu’il y a urgence, l’église doit se mobiliser dans la prière et par des actions de sensibilisation en vue de ramener nos compatriotes à la raison afin de bâtir notre nation dans la concorde et l’unité nationale.

La certitude est que, tous nous partirons et le Cameroun restera debout comme nous l’avons trouvé. Vraiment, certains camerounais de la diaspora ont besoin d’une cure de délivrance si je peux me permettre de m’exprimer ainsi. Pourquoi cette haine les uns envers les autres? Le Cameroun n’est pas un parti politique mais plutôt une nation, chaque camerounais doit se reconnaître sous le drapeau national.

Je lance un vibrant appel à tous les Camerounais de la diaspora pour dénoncer le mal entretenu par certaines extrémités des partis politiques. Le vivre ensemble c’est maintenant ! Oui, oui que les rancœurs, la violence, laissent la place au pardon, à l’amour, car le monde entier nous regarde.

Que Dieu bénisse le président de la République du Cameroun Paul Biya,

Que Dieu bénisse les camerounais,

Que Dieu bénisse le Cameroun.

Révérend Pasteur

Alain Moundi

Église Évangélique

Impact du salut Nkolmbong

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici