Cameroun : Un militant du SDF fonce sur les artistes Mani Bella et Malhoox

0
343

Parfait Mbvoum, responsable du Social democratic front (SDF), le parti de Ni John Fru Ndi pour l’arrondissement de Yaoundé VI écrit sur sa page Facebook que, « dans l’hystérie des affichages Facebook et surtout du réveil brusque des artistes au sujet de la crise anglophone dont je parlais hier, deux se sont illustrés par des sorties discutables. Il s’agit de Malhoox le Vibeur et Mani Bella.

Les deux estiment qu’ils ne peuvent pas manifester pour un peuple qui ne les soutient pas! Un peuple qui les méprise. Un peuple qui chante la musique des autres ! Un peuple qui les insulte.

Pour eux si les artistes Nigérians se sont levés c’est parce que l’artiste est respecté de ce côté. Dommage que nos artistes sont sourds et aveugles par rapport à la qualité de leur production. Qu’ils oublient les sales guerres et batailles qu’ils se livrent ! Qu’ils sont incapables de s’organiser autour d’une société de droit d’auteurs. Un peuple n’a jamais tort! C’est un peu comme ces politiciens qui accusent le peuple d’être amorphe alors qu’ils n’ont pas fait grand-chose pour le lever ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici