Cameroun: Un élève tue sa répétitrice à Yaoundé – Nkomo

0
370
http://www.dreamstime.com/stock-photography-assassin-image22039632

Le corps sans vie de Esther Merveille Njoumou Tintchieu retrouvé hier vers 12h au domicile  de Sieur Limba Nestor, barman dans la société Printemps  à Yaoundé.

On ne verra plus ce beau visage de la jeune Esther Merveille Njoumou Tintchieu, étudiante en Master à l’Université de Yaoundé I à Ngoa-Ekellé. Elle aurait été assassinée par le jeune xxx, élève au Collège  Marie Albert Prestige à Awae Escalier – sur la route de Mfou –.

En ce qui concerne les circonstances, le 31 mars dernier, vers 23 h dans le salon parents de l’assassin et sous prétexte que la jeune « Prof » à reproché à son élève « d’avoir la tête vide », le jeune garçon s’est procuré d’un couteau de cuisine pour poignarder mortellement victime. Il ligote ensuite sa victime à l’aide d’une corde qu’il jette dans un puits d’eau sis près maison familiale.

Les éléments de la patrouille de la brigade de gendarmerie de Nkomo et ceux du corps des Sapeurs-pompiers descendus sur les lieux ont extirpé le corps du puits, sur instructions du procureur de la République. La dépouille aurait en état de décomposition avancée aurait remise à la famille pour inhumation. Une enquête a été ouverte à la brigade de gendarmerie de Nkomo, dans l’arrondissement de Yaoundé IV.

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici