Cameroun : Un chef Sawa critique les dernières mesures sanitaires

0
297

Un Post RS attribué au Chef du village Sodiko dans le Littoral lui fait dire que les dernières mesures gouvernementales contre le Covid-19 sont en elles-mêmes contradictoires et semblent inspirées des lobbies.

« Le Gouvernement vient de lâcher le peuple. La décision d’autoriser l’ouverture des débits de boisson au-delà de 18h est une catastrophe. Le gouvernement cède par-là, devant les groupes de pression et les lobbies de ce secteur. Pourquoi interdire à 2 personnes de se côtoyer derrière une moto taxi et permettre à 10 personnes de se côtoyer après 18h dans un bar ?

Qui croit que la distanciation sociale sera respectée dans les bars ? La décision prise ce jour est grave et doit être condamnée. J’espère que le Gouvernement va la rapporter. J’invite chaque camerounais à prendre lui-même la bonne décision en évitant d’aller dans les débits de boisson. Restons confinés, respectons les mesures barrière. De milliers de camerounais vont perdre le sommeil du fait de la décision et de la fuite en avant gouvernementale de ce jour. J’en suis. Qui sauvera la Cameroun ?

Chef du village Sodiko, Président en exercice de l’association des Chefs traditionnels du Wouri »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici