Cameroun : Un cadre du RDPC tend la main à Penda Ekoka du MRC

0
426

Le président de la section OJRDPC de la Vina Nord, arrondissement de Mbé demande au président de l’opération Survie Cameroun – Survival Initiative le kit pour la lutte contre le Covid-19 que le ministre de la Santé publique a rejeté.

C’est un document signé de Christophe Bangawa Maïgari, président de la section des jeunes du rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans l’arrondissement de Mbé, département de la Vina, région de l’Adamaoua, qui vient rompre avec la sérénité dans laquelle vogue le parti de Paul Biya. Document signé hier 13 mai 2020 avec le papier entête du parti de la flamme.

Le jeune leader politique explique que, « lors de ma récente descente dans les villages de l’arrondissement, nous avons constaté que les corps de métiers (motos taximen, Byam Sellam, vendeurs de soya, etc.) ne disposent pas de kit de protection pour se prévenir du Covid-19 faute de moyen d’acquisition ». « Pour pallier ‘’à’’ cette situation, la section Ojrdpc de la Vina-Nord Mbé sollicite els matériels suivants : 2.000 ‘’caches nez’’ ; 1.000 tubes de solutions hydro alcooliques de 250 ml ; 50 sceaux avec robinet pour le lavage de mains », écrit Christophe Bangawa dans un texte visiblement non relu. Lire la suite plus bas en photo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici