Cameroun : Secrets de la démission de Gaëlle Enganamouit des Lionnes Indomptables

0
866

Dans une lettre en date du 4 novembre adressée au Président par intérim de la FECAFOOT, la Galactique et Historique, Goléador Internationale Ballon d’Or 2015, Gaëlle Enganamouit, annonce sa démission du poste de Team Manager de l’équipe Senior Dames du Cameroun.

Dans cette lettre, la joueuse explique que sa démission est la résultante de menaces dont elle aurait été victime de la part de Seidou Mbombo Njoya. « En date du 17 octobre 2021 a Douala à l’hôtel Sawa pendant l’heure du déjeuner vous m’avez interpellée (…) vous n’avez pas terminé vos propos sans me demander de bien ‘faire attention avec qui je marche’ », écrit Gaëlle Enganamouit.

« Le 23 octobre 2021 à Garoua, (…) vous n’avez pas également manqué de me rappeler que ma place n’était pas là, le tout en me criant dessus et en me menaçant  de sanctions disciplinaires qui suivraient, sans me donner l’occasion de m’expliquer vous êtes parti », poursuit-elle.

Ainsi, l’ancienne joueuse de football aurait mal digéré les propos de Seidou Mbombo Njoya et aurait pris contre décision radicale de claquer la porte à l’équipe nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici