Cameroun – Scandale : Violence faites aux hommes, un homme lance un cri de détresse

0
287

« J’ai 33 ans et ma femme a 24 ans. Mon beau- père est un riche homme d’affaire. II nous a donné une parcelle bien construite et on vivait paisiblement jusqu’à ce que notre première fille vienne au monde. Quand je rentre du boulot, ma femme m’oblige à m’occuper de l’enfant. Chaque fois c’est moi qui nettoie l’enfant, lui change les couches, lui fais le biberon. Je dois aussi préparer, ranger la chambre. Je peux presque jamais regarder mes matchs à la télé. Elle ne me laisse jamais sortir pour aller voir mes amis.

Je suis obligé de regarder Télé Novelas avec elle toute la nuit. C’est elle qui décide tout dans la maison : quand on doit manger, quand on doit faire l’amour. J’accepte tout ça sans rancune car je l’aime de tout mon cœur et je ne veux pas la perdre. Mais ce que je n’arrive pas à supporter, depuis que son père lui a offert une voiture, ma vie est devenue l’enfer.

Elle me fait laver sa voiture, elle me blâme, elle me frappe régulièrement. Elle m’a envoyé une fois à I’hôpital. J’ai les blessures sur tout mon dos. Ma femme me terrorise. Quand je la vois, je panique. Que faire pour changer notre situation ? Car je l’aime et je ne veux pas la perdre. »

Autre actualité sur le Cameroun

Cameroun – Urgent : Les Lionnes indomptables du Volley-ball sont très en colère

Cameroun : Notre confrère Martin Camus Mimb de RSI à nouveau au-devant de la scène

Cameroun : « Ils » donnent 8 mois au régime Biya pour une intervention militaire

Cameroun – Sextape : La vidéo complète de Gaëlle Enganamouit qui fait scandale et ses contours

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici