Cameroun – Santé : Les morsures de serpent et de Scorpion ont leur solution avec le Bitter Cola

0
228

De  puissantes révélations sur le PETIT COLA  grâce aux dernières recherches scientifiques.

Le *BITTER COLA* peut guérir et neutralisé le venin du scorpion et bien encore celui du serpent. Si vous êtes mordu par l’une de ces bestioles, mangez juste un BITTER COLA et le venin sera neutralisé en moins de 2 minutes.

Vous pouvez également utiliser le  *BITTER COLA* pour maintenir les reptiles spécialement les serpents loin de votre résidence. Pour ce faire il vous faudra écraser le *BITTER COLA*, ensuite sécher la poudre puis la  répandre dans votre maison.

La poudre permet également de sauver vos enfants de certaines  situations accidentelles telles que la consommation involontaire du savon de l’Omo détergent ou de toute autre substance toxique nuisible à la santé humaine. Mélangez une cuillère a tasse de ladite  poudre à l’eau tiède et faites boire à l’enfant, ce qui le fera évacuer en moins d’une minute toute la substance consommée

Dans l’un ou l’autre des cas , l’usage du *BITTER COLA* représente un premier soin afin de maintenir le patient en vie avant évacuation dans un centre de santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici