Cameroun : Samuel Eto’o crée l’événement au siège de la Fecafoot à Tsinga – Yaoundé lors de la déposition de sa candidature

0
533

Samuel Eto’o a franchi le pas et a officialisé sa candidature pour la présidence de la fédération camerounaise de football. En septembre dernier, l’ex-attaquant des Lions indomptables avait déjà fait part de son souhait de prendre ses responsabilités au sein d’une institution en grande difficulté et qui organise la prochaine CAN. « Je serai le prochain président de la Fédération malgré toutes les tricheries, a annoncé Samuel Eto’o à la presse, des propos rapportés par l’AFP après le dépôt de sa candidature. Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger. »

Quelques semaines auparavant, un scandale avait déjà éclaté au grand jour lorsqu’une faction dissidente de la FECAFOOT qui ne reconnaît pas Seidou Mbombo Njoya comme leur président avait saisi le TAS pour invalider un accord pour l’organisation de la CAN 2022.

Cameroun – Homosexualité : La Sextape de Gaëlle Enganamouit qui enflamme le pays de Samuel Eto’o Fils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici