Cameroun : Samuel Eto’o aux obsèques de Stephen Tataw pour la CAF

0
1245

Samuel Eto’o représentera le Président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad. Le Président de la Confédération africaine de football (CAF) a écrit au président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Seidou Mbombo Njoya en ces termes : « En mémoire de notre regretté capitaine des Lions indomptables du Cameroun Stephen Tataw et en ma qualité de président de la CAF, j’ai l’honneur de vous informer de la désignation de mon Conseiller spécial Samuel Eto’o Fils, pour me représenter à toutes les cérémonies relatives aux obsèques de l’illustre défunt».

Il faut rappeler que, comme Stephen Tataw, Samuel Eto’o a également été capitaine des lions indomptables du Cameroun. Samuel Eto’o et ses coéquipiers avaient également marqué l’histoire du football africain et mondiale en remportant en 2000 à Sydney, la médaille d’or olympique. D’ailleurs ceux-ci sont en train de préparer un mémorandum afin de bénéficier également d’une dotation en logement comme leurs aînés de la coupe du monde Italie 1990.

Ils ont chargé leur leader, Geremy Sorel Njitap Fotso, par ailleurs président du syndicat des footballeurs professeurs, branche africaine, la Fifpro, de préparer ledit mémorandum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici