Cameroun : Retour ajourné du Lion indomptable Nicolas Nkoulou

0
296

Très attendu dans la tanière des champions d’Afrique 2017 après l’annonce de sa convocation pour le match de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2021 prévu le 26 mars 2020 à Douala, les fans des Lions indomptables du Cameroun devront encore attendre.

Le 13 mars 2020, la Confédération africaine de football (CAF) sous la pression de l’évolution de la pandémie nommée Covid-19 dans plusieurs pays africains dont le Cameroun a été obligé de reporter les 3ème et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Conséquence directe, le public camerounais ne verra pas Nicolas Julio Nkoulou Ndoubena reporter le maillot des Lions indomptables d’aussitôt. Pourtant la nouvelle de sa convocation avait réjouit plus d’un qui ne cessaient de souhaiter son retour au vu des performances qu’il alignait tous les week-ends dans le championnat d’Elite Italien, avec son club le Torino. C’est au lendemain du titre continental glané avec les Lions indomptables en 2017 au Gabon que Nicolas Nkoulou décide de se mettre en retrait de la sélection nationale.

A cette époque, l’ancien pensionnaire de la Kadji sport académie avait souhaité « se concentrer désormais sur sa carrière en club ». Lui qui était sociétaire de l’Olympique lyonnais. Malgré plusieurs missions qui se sont rendues en Occident pour le convaincre de revenir en sélection, le joueur n’a guère cédé. Même les « lamentations » des fans des Lions indomptables ne vont pas le convaincre de revenir dans la tanière.  Seulement, les premiers signaux de son retour sont lancés le 23 décembre 2019 au sortir d’une audience à lui accordée.

Source: Repères

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici