Cameroun : Première crise du personnel à la Fecafoot du président Samuel Eto’o Fils

0
730

« Donc si je comprends bien, Samuel Fils Eto’o a pris possession des bâtiments de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) jusqu’à demander aux gendarmes d’assurer la garde. Il a même bloqué les retardataires dehors, organisé le petit déjeuner beignet haricot et refuse de prendre possession des comptes ?

J’espère qu’il sait au moins qu’un audit des comptes de la Fecafoot ne se fera pas en deux jours, ni en une semaine. Ça prendra des mois. Et, entre temps, les pères et mères d’enfants seront sans salaires, c’est bien ça ?

Quand on dit aux gens d’aller un peu à l’école faire un peu de gestion avant de prétendre gérer les hommes, ils ne veulent pas. Ils veulent tous devenir président. Voilà la patate chaude monsieur le président, joyeux noël au père de famille sans salaires ». Ces mots sont pris sur le mur du Réseau social bleu de Kaarolle Makondo avec pour illustration une annonce du lanceur d’alertes Boris Bertolt qui dit : « Le personnel de la Fecafoot sans salaire pendant les fêtes de Noël. Samuel Eto’o refuse de signer sur les comptes ».

Autre actualité sur le Cameroun

Cameroun – CAN TotalEnergies 2021: Samuel Eto’o et Nathalie Nkoah

Cameroun – CAN TotalEnergies 2021 : La colère de Karl Toko Ekambi est-elle compréhensible

Cameroun – Covid-19 : Voici les ministres qui ne vont pas échapper à la colère du président Paul Biya

Cameroun – Homosexualité : La Sextape de Gaëlle Enganamouit qui enflamme le pays de Samuel Eto’o Fils

Cameroun – Cinéma: Ce film interdit aux Célibataires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici