Cameroun : Paul Eric Kingué maire de Njombé-Penja est décédé cette nuit à Douala

0
178

Le patron de l’exécutif communal de Njombé-Penja, Paul Eric Kingué s’est éteint dans la nuit du dimanche 21 à lundi 22 mars 2021 à l’hôpital de la garnison militaire de Douala dans la capitale économique camerounaise.

Paul Éric Kingué, maire de Njonbé-Penja, et président du Mouvement Patriotique pour un Cameroun Nouveau (MPCN) est décédé aux premières heures de la matinée du 22 mars à Douala des suites de maladie. L’homme politique quitte ainis la scène à l’âge de 55 ans.

Réputé pour son engagement politique, il a été le directeur de campagne de l’opposant du président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) lors de l’élection présidentielle d’octobre 2018.

Il met un terme à son alliance avec le MRC après sa sortie de prison en octobre 20219 et s’engage à la reconquête de la mairie de Njombé Penja. Un combat qu’il a remporté avec succès. Teigneux et ne reculant devant rien, l’homme politique était engagé dans un bras de fer avec les autorités administratives du Moungo relativement au développement de sa municipalité.

Terrassé par la maladie depuis environ deux semaines, Paul Éric Kingué a finalement rendu l’âme aux premières heures de ce lundi 22 mars 2021. Un décès qui survient après celui du maire de Bangangté Jonas Kouamou porté en terre samedi dernier.

Source : Le Bled Parle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici