Cameroun : Odeur de « Gombo» lors des consultations auprès du Premier ministre

0
204

C’est la brouille née autour d’une enveloppe remise aux Jeunes qui a été le révélateur des rumeurs de ‘’Gombo’’ lors des consultations en vue du grand dialogue national. Ce qui explique le passage à plusieurs reprises des mêmes personnes.

« Une histoire d’enveloppe en vue de la participation au dialogue divise le Conseil national de la Jeunesse du Cameroun ». C’est ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux, après le communiqué du Trésorier du Trésorier général du bureau exécutif du Conseil national de la Jeunesse, Claude Michel Mbom. Le 17 septembre dernier, les Jeunes ont été reçus par le Premier ministre Joseph Dion Ngute dans le cadre des consultations préparatoires en vue du grand dialogue national.

A l’issue de cette rencontre avec le Pm, une enveloppe leur aurait été remise afin de « payer le taxi » afin de retourner à leur domicile. Il faut dire que ces jeunes sont venus de tous les coins du Cameroun pour répondre présent à cette rencontre d’une importance capitale. Puisque les jeunes n’ont pas de moyens. Cependant, l’enveloppe remise n’aurait pas emprunté des chemins appropriés.

Il faut préciser que cette enveloppe a été remise à la deuxième vice-présidente du Conseil national de la jeunesse du Cameroun (CNJC) en l’absence du la présidente. Pour le Trésorier général, ce n’est que la goutte ‘eau qui déborde le vase. Lire absolument le Communiqué du Trésorier général, ci–dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici