Cameroun : Nkongsamba dans une situation confuse de Coronavirus

0
502

Situation confuse au quartier 5, lieudit entrée Vaillant à  Nkongsamba, département du Moungo dans le Littoral Cameroun non loin de Douala. Des habitants de ce quartier se sont présentés au commissariat du 3e arrondissement pour dénoncer la présence d’un individu qui se serait soustrait du vol de Air France à Douala. Ils ont prétendu qu’il présente des symptômes suspects d’une atteinte au Coronavirus. Il réside chez une de ses connaissances, tenancière d’un callbox à côté du commissariat du 3e de Nkongsamba et ancienne épouse de Maître Ngounou Boniface, Huissier de justice destitué.

La descente du sous-préfet,  de la police et des personnels médicaux a permis de constater la véracité de ces faits. Le monsieur a refusé de collaborer et de se faire identifier, tandis que la femme qui l’héberge et qui présente déjà des signes apparents de cette pandémie s’est soumise à cet exercice. Les policiers n’ont pas pu aller plus loin de peur d’être contaminés. Le préfet a saisi le RASS qui a encerclé le domicile en question jusqu’à nouvel ordre. Situation à suivre…

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici