Cameroun – MMA : Le Camerounais Francis Ngannou sans pitié pour le Français Ciryl Gane pour le titre de champion du monde

0
787

Par quatre fois, Francis Ngannou envoie Ciryl Gane au Sol dès le troisième round des cinq. Et pourtant, le combat semblait équilibré entre les deux anciens coéquipiers. «’’Francis Ngannou affiche des techniques inédites qu’on ne lui connaissait pas jusqu’ici’, peut commenter le journaliste de Canal+ Horizons, qui ajoute que le Camerounais contrôle le jeu.  Même si le combat oppose deux grands stratèges.

A 7h00 ce matin du 23 janvier 2022, heure de Yaoundé, la messe est presque dite : « Quelle lucidité du côté du Camerounais !!! » s’étonne le commentateur pour qui Francis Ngannou est toujours en position préférentielle. Le Lion de retour dans la cage. Francis Ngannou vient de conserver sa ceinture à l’unanimité des cinq juges kors de cette UFC 270 tenue en Californie aux Etats-Unis d’Amérique (USA). Ce serait un scandale que Francis Ngannou ne soit pas déclaré champion dans la catégorie des lourds. A 7h07, Francis Ngannou est déclaré champion et indomptable. Le Lion de Batié dans la région de l’Ouest Cameroun remporte la ceinture réunifiée.

La petite ville de Batié, village natal de Francis Ngannou n’a pas dormi. Le soleil s’est levé à Batié ce matin avec la victoire du fils du Ville dont les frères criaient: « La ceinture: dans la poche! La CAN: dans la poche ».

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Musique : Ce que la Sud-africaine Nomcebo Zikode est venue faire au Cameroun en pleine CAN TotalEnergies 2021

Cameroun – CAN 2021 : Vérité sur la loge VIP du stade Paul Biya d’Olembe, Jacques Fame Ndongo et le Château Pétrus

Urgent – Cameroun – CAN 2021 : Voici les combinaisons du second tour jusqu’à la finale du 6 février 2022

https://camer-press.com/actualite/cameroun-sport-et-business-francis-ngannou-en-colere-prend-une-decision-qui-va-impacter-son-avenir-a-la-mma/

Cameroun : Samuel Eto’o Fils victime d’une grosse escroquerie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici