Cameroun – Mauvais Arbitrage : Samuel Eto’o président de la Fecafoot annonce ce qui se passera au Qatar

0
530

Samuel Eto’o a d’abord rit avant de dire : « De nouveaux pays » viennent de connaître le mauvais arbitrage dans le football c’est malheureux .

 Nous Camerounais ,  avons tourné la page du mauvais arbitrage . Qui de vous n’a pas vu le match Cameroun VS Angleterre en 1990 ?  Qui n’a pas vu la coupe du monde en France en 1998 ? Qui n’a pas écouté Michel Platini parler  ?

 Le Cameroun a joué 9 contre 11 en 1990 avez-vous oublié ? Combien de buts marqués par François Omam Biyick en 1998 pendant la coupe du monde en France ont été refusés ? La FIFA a suspendu certains arbitres mais est-ce que les matches ont été rejoués ?

Quand un sélectionneur parle du mauvais arbitrage moi ça m’étonne . Vous êtes entraîneurs laissez d’autres faire leur travail . Qu’est-ce que vous en savez ?

Montrez moi un seul pays au monde qui est fier d’avoir perdu un match de foot . Surtout les qualifications d’une certaine coupe du monde . Moi aussi j’ai eu à couler les larmes à Yaoundé à l’époque mais , j’ai pas accusé l’arbitre et nous n’avons pas rejoué le match. Je me dis que tous leurs matches seront rejoués au Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici