Cameroun : Maurice Kamto président du MRC lance un nouvel appel

0
117

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun Maurice Kamto demande aux camerounais de se mobiliser pour sortir le pays d’une dictature ivre.

Par Actu Cameroun

Maurice Kamto a besoin des camerounais. Dans son compte Twitter, il demande à ceux-ci de se lever pour mettre fin à la dictature présente au Cameroun. « Je lance un appel à la mobilisation des Camerounais de tous bords, pour sortir notre pays de la nuit d’une dictature ivre du pouvoir et du fruit de la rapine, afin de construire une société libre, fondée sur l’Etat de droit, et qui donne sa chance à chacun de ses enfants », peut-on lire dans son tweet.

Cet appel du président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) reçoit un accueil mitigé. Certains internautes ont indiqué au leader du Mrc que l’Etat de droit s’obtient entre autres par  le respect de la loi. « Très cher professeur, un état de droit ne se construit pas sur la base des mobilisations populaire, fastidieuses, mais sur le respect de la loi et de la constitution qui font cet État! C’est-à-dire gagnez les élections à la loyal comme le stipule notre constitution », a écrit Maurice Akele.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici