Cameroun – Lions Indomptables : Samuel Umtiti champion du monde parle aux Binationaux indécis

0
1140

Chassé de l’équipe de France, poussé vers la sortie au FC Barcelona, Samuel Umtiti s’est souvenu de ce qu’il est Camerounais. Il est passé rencontrer L’ambassadeur du Cameroun en Phranse, pour voir comment, il peut se rendre au Cameroun.

Un type est né à Yaoundé, pour y revenir, il va voir l’ambassadeur pour savoir comment faire. Un gars qui connaît tous les raccourcis de Yaoundé, notamment de Nkolndongo dit aujourd’hui qu’il ne sait plus comment faire pour retourner au Cameroun ?

Daniel Bangui ton petit ci fait même ça comment? On lui a dit qu’il est Champion du Monde avec le Cameroun? On vous dit tous les jours, vous ne comprenez pas, en tout cas que Kylian Mbappé se prépare déjà… son tour arrive…

Ivou minalmi igniek, un type qui ne peut plus être qualifié par la FIFA pour jouer avec les Lions Indomptables Officiel hein. Les Africains sont terribles quand ils émergent à l’international la première Chose à faire c’est de Renier le continent africain contrairement aux Indiens chinois Iraniens qui même nés en OXIDANT vont toujours visiter et investir dans leur pays.

Source : Shance Lion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici