Cameroun – Lions Indomptables – Coupe du Monde Qatar 2022 : Voici la liste de toutes les peurs des joueurs convoqués par Rigobert Song

0
965

Où sont passés les grands noms du football camerounais que l’on annonçait, pour venir renforcer les Lions Indomptables dans le cadre des barrages de la coupe du monde Qatar 2022 ? Joël Matip de Liverpool, Youssoufa Moukoko, Elanga, Ekitiké, qui étaient considérés comme des priorités du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o ne font pas partie de la liste des 26 joueurs convoqués par le nouveau sélectionneur, Rigobert Song Bahanag. Liste publiée vers 14h ce jour, si l’on en croit la page bleue de Cameroon football news –officiel.

Une liste, qui est la photocopie parfaite de celle des Lions ayant disputé la 33e édition de la coupe d’Afrique des nations de football en janvier et février derniers au Cameroun. Si celle liste était authentique, les centaines de commentaires qui l’accompagnent semblent très sceptiques quant à une qualification pour la coupe du monde face aux Fennecs d’Algérie. Voici d’ailleurs la liste qu’aurait signée Rigobert Song Bahanag, dans l’espoir que ce n’est pas un FAKE News :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici