Cameroun – Lions Indomptables : Ambroise Oyongo Bitolo est de retour avec Montpellier

0
799

Le match entre l’OGC Nice et le Montpellier HSC, qui s’est tenu ce dimanche 7 novembre 2021, à l’Allianz Rivera, s’est terminé sur le score de 0-1. Les Montpelliérains ont fait le job, Notre Latéral gauche champion d’Afrique 2017 était au banc de Touche.

Blessé lors de son premier match avec Krasnodar face à Ural en Premier League russe, Ambroise Oyongo Bitolo avait été opéré avec succès en mars dernier. Prêté par Montpellier à Krasnodar le 22 février dernier, il a été contraint de faire son retour dans l’Hérault. Le latéral gauche n’aura disputé que douze minutes en Russie, victime d’une rupture des ligaments croisés. L’international camerounais avait été opéré avec succès de son genou en Espagne.

Le retour d’Oyongo Bitolo serait une bonne nouvelle. Non seulement pour Montpellier mais aussi pour l’équipe nationale. Si le latéral gauche  parvient à retrouver son niveau, il postulera pour une place dans le groupe des 23 qui disputera la CAN en janvier prochain. Une aubaine quand on sait que personne ne s’est réellement imposé sur le flanc gauche de la défense en son absence. Agé de 30 ans, Ambroise Oyongo est un cadre de la sélection nationale qu’il a rejoint en 2013. Il compte 44 sélections pour 2 buts sous le maillot vert-rouge-jaune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici