Cameroun: Levée de fonds de Kamto, Louis Paul Motaze et la lettre d’Atanga Nji

0
373

Dans un communiqué de presse publié ce matin dans le quotidien gouvernemental Cameroon Tribune, le ministre des Finances du Cameroun ne se reconnaît pas dans certaines informations publiées ci et là.

(Communiqué) : Le ministre des Finances, Louis Paul Motaze, porte à la connaissance de l’opinion publique nationale qu’un document de partage sous forme d’un article de presse, circulant sur les réseaux sociaux fait état d’une prétendue fin de non-recevoir réservée par ses soins à une récente correspondance à lui adressée par le ministre de l’Administration territoriale au sujet d’un compte litigieux ouvert dans les livres d’Afriland First Bank par un parti politique ;

Le ministre des Finances fait savoir que toutes les informations et déclarations qui lui sont prêtées dans ledit document ne sont que pures allégations mensongères. Plus précisément, l’emploi des guillemets laisserait croire que les termes utilisés dans ce document sont extraits d’une correspondance du ministre des Finances. Or, aucune réponse du ministre des Finances n’a été adressée à son collègue de l’Administration territoriale, la correspondance de ce dernier faisant l’objet d’un traitement approprié. Tout ceci relève manifestement d’une volonté pour les auteurs de cette publication de manipuler l’opinion à des fins inavouées.

Fait à Yaoundé, le 19 avril 2020

Le ministre des Finances,

(é) Louis Paul MOTAZE

Installez l’Appli de Camer-Press pour suivre l’Actualité sur votre Téléphone via ce lien Play Store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici