Cameroun : L’état de santé de Gilbert Tsimi Evouna président du conseil régional du Centre

0
265

On l’avait annoncé pour mort. Puis, bonne nouvelle : l’ancien délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Yaoundé prenait la route de l’Europe pour se faire soigner, par avion médicalisé le 20 avril 2021. D’après notre confrère Cameroun Info, « l’homme en blanc » de Yaoundé est de retour dans la capitale camerounaise visiblement en bonne santé, selon ses proches.

Gilbert Tsimi Evouna serait revenu la semaine dernière, après trois mois loin de la « ville aux 7 collines » et loin de son conseil régional du Centre, qui avait tenu sa première session ordinaire tenue du 26 au 28 mai. Lors de cette session en l’absence de Gilbert Tsimi Evouna. Les autres conseillers conduits par le premier vice-président du Conseil, Jean-Claude Sanama Nkono avaient été informés du montant que l’Etat leur octroyait pour l’année en cours : 3 milliards de FCFA.

Il faut rappeler que Gilbert Tsimi Evouna est un poids lourd de la politique camerounaise. Il est membre du bureau politique et trésorier national du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici