Cameroun : Les Pme au cœur d’un atelier sur la Décentralisation

0
1298

Le Président du réseau Promo entrepreneuriat Roger Melingui et le Secrétaire Permanent, Henri Séverin ASSEMBE animaient ce jour un atelier de formation des responsables centraux et régionaux de l’Agence de promotion des petites et moyennes entreprises à l’animation économique des territoires en contexte de décentralisation.

La maîtrise d’œuvre de l’atelier était assurée par *l’Institut des Hautes Études sur la gouvernance territoriale et la décentralisation. Cela a été l’occasion de de présenter à l’APME, les activités locales menées par les Parlementaires dans la perspective d’une collaboration locale plus affirmée. Le Tableau était complet par Mme Bikay Véronique Éliane, Maire de la Commune de Dibang qui ouvrait à son tour la possibilité d’une plus grande synergie entre l’APME, le Réseau Promo Entrepreneuriat et les Maires des différentes localités.

Avec l’arrivée du DG de l’APME, les perspectives énoncées ont pris corps et des hypothèses d’agenda ont été évoquées. Les Salons en cours en font partie et la mise en œuvre prendra de l’Amplitude des Lundi Prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici