Cameroun : Les Lionnes indomptables à 90 minutes des J.O. de Tokyo sont à Lusaka

0
262

L’équipe nationale du Cameroun de football féminin dispute demain en Zambie le match retour du dernier tour des éliminatoires pour les Jeux olympiques Tokyo au Japon 2020.

En attendant la rencontre sur le terrain demain, le match des nerfs a déjà commencé avec le Cameroun qui a porté des réserves contre son adversaire qui aurait fait jouer deux garçons. Pour Alain Djeumfa, l’entraîneur des lionnes indomptables, la Confédération africaine de football (CAF) est en train d’examiner ces réserves, même s »il faut rappeler que lesdites « joueuses » ont disputé tous les matches éliminatoires pour cette compétition.

Néanmoins, il faut rappeler que le Cameroun va avec une avance d’un petit but après un score de 3 buts à 2 à l’issue du match aller disputé la semaine dernière à Yaoundé. Il suffira aux Lionnes de maintenir les buts vierges avec espoir de marque un but, qui pourrait venir de Nchout Adjara Njoya pour désillusionner tout espoir des Chipolopolo de Zambie. Car, les Zambiennes ont besoin juste d’un but sans en encaisser pour prendre la route de l’Empire du Soleil Levant, l’Empire des Mikado, le Japon dont la seule ville de Tokyo, qui doit accueillir les Jeux olympiques en août prochain – sauf report du fait du Coronavirus – compte plus de 42 millions d’habitants. Bonne chance aux lionnes indomptables du Cameroun.

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application  de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici