Cameroun : Les enseignements d’Université passent à la caisse

0
257

Selon un communiqué du ministre de l’Enseignement supérieur, Jacques Fame Ndongo, le paiement de l’allocation a commencé le 1er octobre dernier.

Le ministre de l’Enseignement supérieur, le ministre d’Etat Jacques Fame Ndongo informe les enseignants chercheurs en service dans les huit Universités d’Etat que le paiement par virement de l’allocation relative au compte d’affectation spéciale pour la modernisation de la recherche universitaire crée par le chef de l’État le 8 avril 2009 et correspondant au troisième trimestre de l’exercice 2019, a débuté le 1er octobre 2019.

En ce qui concerne le paiement par billetage pour le compte de ce trimestre de l’exercice 2019, cela se passera comme pour le précédent. C’est-à-dire que les Enseignants-chercheurs régulièrement bénéficiaires de ladite allocation pourront se présenter à l’Agence Comptable du Compte d’Affectation Spéciale située au 10ème étage du Ministère de l’Enseignement Supérieur, à partir du vendredi 26 juillet 2019, à 13 heures. Ils devront se munir de leurs cartes nationales d’identité, de la présence effective correspondant au trimestre susvisé et du relevé d’identité bancaire (RIB) le plus récent à titre de complément de dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici