Cameroun : Les anciens Lions quémandent des logements à Paul Biya

0
192

Dans une correspondance adressée le 15 juin dernier au chef de l’Etat camerounais via le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi, les Lions indomptables, héros de la coupe du Monde de Football Italie 1990 demandent un don en logements dans les Camps Sic (Société immobilière du Cameroun).

Selon cette correspondance qui a été transmise au directeur du Cabinet civil de la présidence de la République Samuel Mvondo Ayolo, pour la Haute attention du chef de l’Etat, concerne « 22 logements Sic ». La correspondance qu’avait envoyée Bertin Ebwelle Ndingué, président du Collectif des anciens Lions indomptables laisse transpirer une analyse. Notamment le nombre de logements demandés (22).

Et dire que l’encadrement technique n’est pas concerné. Les Camerounais de  cet encadrement technique sont encore bien vivants à l’instar de Jean Manga Onguéné et Jules Frédéric Nyongah. Et le 23e joueur alors. Roger Milla, le véritable héros de ce rendez-vous historique du football mondial étant peut-être déjà bien logé en tant qu’ambassadeur itinérant, pour donc ne plus faire partie des 23 Lions indomptables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici