Cameroun : Le Rdpc à la quête de la majorité absolue à Douala 5 Wouri-Est.

0
325

A 24 heures du double scrutin, les responsables du parti des flammes déploient une machine de guerre électorale sur le terrain sous la houlette du président de la commission communale de campagne, Michel Ngapanou. Ils ont  effectué jeudi dernier, une tournée stratégique auprès des QG des secteurs de sections, en présence du président de la commission départementale, Camille Ekindi.

Il était question pour cette descente stratégique dans les secteurs de sections de Wouri 5, supervisée par la commission de sensibiliser les militantes, militants et sympathisants sur le rôle qu’ils ont à jouer à l’effet de garantir une victoire à 100% dans leur secteurs respectifs au Rdpc le 09 février prochain. Il est important de révéler que la liste que conduit Richard Mfeugwang, ratisse large, ce 06 février, c’était 12h de terrain, porte à porte dans tous les secteurs et QG de la section Rdpc Wouri 5.

Les responsables du rassemblement démocratique du peuple camerounais à Douala 5, ont accompli une tournée exceptionnelle avec un seul message : votez massivement le Rdpc. Et l’écho en masse des populations, des militantes et militants à chaque étape venant répondre à cet appel lancé par le président de la commission communale au premier arrêt. C’est une confession et un engagement. L’erreur des élections présidentielles précédentes ne peut être permise. Ce sera un vote massif et total. A indiqué le président de la commission communale pour la campagne.

Au marché de Logpom c’était la liesse populaire lorsque le président de la commission communale a réaffirmé aux commerçants que l’une de leurs doléances à savoir la propreté dans le marché sera résolue, dès lundi 10 février les équipes seront en place venant d’Hysacam. C’est un vote à 100% qui a été promis au Rdpc par les commerçants de Logpom.

L’arrêt chez le promoteur de l’IUC, Paul Nguimezap a connu une mobilisation hors du commun avec les étudiants et les militants qui ont confirmés qu’ils voteront tous le Rdpc pour porter le promoteur à la mairie. Même son de cloche à l’Institut supérieur de management (Isma) où les militants ont célébré papa Isma. Tous à l’unanimité veulent voir le Pr Bob Ngamoe à la mairie.

Le point final de la tournée stratégique dans les secteurs de section s’est fait dans la résidence de la présidente de la section Ofrdpc Wouri 5, et candidate aux municipales à Douala 5, Marcelline Zogo avec un mot de fin, « Victoire! Pour la liste Rdpc.»

AK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici