Cameroun : Le Port autonome de Douala recrute pour le dragage du chenal

0
201

Le Directeur général du PAD, Cyrus Ngo’o a lancé un appel à candidature hier 3 octobre 2019 pour une centaine de postes à pouvoir dans le cadre de la mise en place d’une régie déléguée pour le dragage du Port de Douala-Bonabéri.

Dans un contexte où la fluidification et la maîtrise des coûts de passage portuaire des marchandises, l’optimisation des capacités et des conditions d’exploitation du port, l’optimisation de la gestion du domaine portuaire et la consolidation de l’hinterland sont les leviers auxquels s’appuie le Port autonome de Douala (PAD) dans son ambition d’améliorer la compétitivité et l’attractivité du port de Douala-Bonabéri, le PAD a décidé de lancer le processus d’autonomisation du dragage du chenal d’accès au port, des plans d’eau, des darses et des pieds de quai à travers la Régie déléguée.

C’est dans cet esprit que le Directeur général du PAD, Cyrus Ngo »o a lancé hier un appel à candidature pour le recrutement des collaborateurs, qui devront accompagner un directeur et un directeur adjoint dans cette mission. Il s’agit au total de 87 postes à pourvoir.

Ils vont, pour les personnels marins des officiers aux mécaniciens en passant par les matelots, les électriciens, électro-techniciens et les opérateurs. Le personnel non marin y est aussi attendu, notamment les ingénieurs en génie civil, hydraulique, mécanique, informatique, le personnel administratif, les spécialistes en marketing, comptabilité et finance et même, les spécialistes en hôtellerie et restauration. Tous les postulants ont jusqu’au 23 octobre prochain pour déposer leurs dossiers de candidature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici