Cameroun : Le Mozambique séquestre les Lions indomptables à Maputo

0
944

Selon un confrère, qui vient de publier sur sa page Facebook, « après des faux tests à la COVID-19 réalisés sur Franck Zambo Anguissa et Arnaud Djoum, les mauvais perdants ne digèreraient toujours pas leurs deux défaites en matchs aller et retour à Douala et à Maputo…

Une fausse accusation faite à la compagnie aérienne camerounaise Camair.Co, qui a pourtant trouvé la solution pour payer le carburant avec du cash. Ni la carte bancaire d’un joueur, ni la solution du Questeur à l’assemblée nationale du Cameroun n’ont apportés aucune satisfaction aux Mozambicains… »

Les Lions indomptables du Cameroun, déjà qualifiés pour la coupe d’Afrique des nations de football – en tant que pays organisateur – et par ailleurs leader de leur poule, sont allés battre les Mambas du Mozambique hier à domicile par deux buts à zéro. Une habitude de l’équipe nationale du Cameroun, qui « a toujours manqué du respect » aux pays jouant à domicile. Pour ne citer que les adversaires les plus connus, le Maroc à Kenitra en 1981 (dernier tour pour la coupe du monde Espagne 1982), les Ivoiriens en 1984 (CAN) et 2005 (pour la coupe du monde 2006), le Sénégal à la CAN 1992, ces 5 CAN gagnées à l’extérieur avec en prime le Nigeria à la finale en 2000.  Un « manque de respect », qui doit avoir pour réponse, le Fair-Play. Bravo les Lions indomptables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici