Cameroun : Le gouvernement de Joseph Dion Ngute frappé par la disparition d’Adoum Gargoum

0
527

Le Premier Ministre camerounais Joseph Ndion Ngute a confirmé lundi soir, le décès Adoum Gargoum, membre de son gouvernement. Selon un communiqué officiel émanant de la présidence de la république du Cameroun, le directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo a été désigné par Paul Biya pour le représenter aux obsèques du disparu.

Adoum Gargoum était jusqu’à son décès ministre délégué auprès du ministre camerounais chargé des Relations extérieures chargé des Relations avec le Monde islamique. Il est décédé ce lundi 8 mars 2021, à l’hôpital de la Caisse nationale de prévoyance sociale à Yaoundé (Cnps) des suites de maladie.

L’une des dernières sorties officielles de l’homme d’Etat remonte au 15 janvier 2021. La Représentante du Programme Alimentaire Mondial (PAM) au Cameroun, Madame WANDJA KAARIA-NDOHO, était l’hôte de Adoum Gargoum. Adoum Gargoum était né le 7 août 1954 à Kousseri dans la région de l’Extrême Nord du Cameroun. Lors du remaniement ministériel du 2 octobre 2015, il est reconduit au poste de ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé des relations avec le monde islamique.

Source : Camerbe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici