Cameroun : Le DG du PAD contrôle les chantiers du Port de Douala sur le quai du Wouri

0
283

Cyrus Ngo’o, Directeur général du port autonome de Douala-Bonabéri (PAD) a présidé samedi dernier la réunion d’évaluation de certains projets structurants de la structure qu’il dirige.

Initialement prévue le vendredi, 21 mai à 11h, la réunion d’évaluation de certains projets structurants du PAD a été déportée sur le terrain samedi dernier. Le Directeur Général du PAD est allé s’assurer de l’état d’avancement des chantiers de rénovation et de modernisation du Port de Douala-Bonabéri en cours.

Pendant trois heures, du Port Aval au Port Amont, Cyrus Ngo’o qu’accompagnaient ses principaux collaborateurs a visité les chantiers de sécurisation du périmètre portuaire, de la voirie, du dragage du Terminal à Bois, de construction des magasins cales et bien d’autres.

À chaque étape, il s’est enquis de  la situation de chaque chantier, de certaines parcelles amodiées, et donné des instructions pour résorber des difficultés, accélérer ou lancer un nouveau chantier où l’urgence s’imposait. 17 Kilomètres de marche, qui ont permis au PAD de joindre l’utile à l’agréable, au cours d’un samedi consacré au contrôle des chantiers de rénovation, de modernisation et de développement du combinat portuaire de Douala-Bonabéri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici