Cameroun : Le chanteur Ténor victime d’un grave accident de la circulation à Douala

0
82

Ténor a été victime d’un grave accident cette nuit à Douala. La voiture s’est calcinée sur place. Une jeune fille qui se trouvait à bord du véhicule est décédée sur le champ. Son père était en larmes ce matin à l’hôpital Laquintinie de Douala.

Ténor l’habitué de Yaoundé, était à Douala le 14 juillet dernier pour  participer à la soirée hommage à la chanson française organisée à l’Institut français du Cameroun (Ifc). Au sortir de l’événement, Ténor et son équipe vont faire un accident. Le véhicule chargé de leur transport, a heurté un poteau et un incendie s’est déclaré en coinçant à l’arrière, une jeune dame qui va malheureusement passer de vie à trépas, a appris Lebledparle.com. Les victimes sont actuellement prises en charge à l’hôpital Laquintinie.

Ténor au bloc opératoire

« Tenor est actuellement au bloc au bloc opératoire à Laquitinie. La famille de la fille qui se trouvait dans la voiture à 4h du matin est en larmes. Toute la famille de la fille décédée est à l’hôpital. La jeune fille décédée avait 22 ans. Que le Seigneur l’accueille et apaise son âme. Prions afin que Tenor sorte du bloc opératoire», a indiqué une source de votre journal, proche du milieu artistique.

Ténor Ebanflang, de son vrai nom Thierry Mengoumou Ayia, est un rappeur camerounais. Il commence sa carrière musicale en 2014, et se fait connaitre sur la scène nationale et internationale en 2016 grâce au succès de son titre « Do le Dab ». Tenor est à l’heure actuelle, l’un des artistes de la musique urbaine camerounaise les plus cotés de ces dernières années. Il y a quelques semaines, il était en Côte d’Ivoire pour la promotion de son tout nouvel album « Ma philosophie (j’arrache le cash) ».

Source : Le Bled Parle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici