Cameroun : L’Autorité aéronautique du Cameroun procède-t-elle à un recrutement ?

0
155

Madame le directeur général de l’Autorité aéronautique du Cameroun (CCAA) Paule Avomo Assoumou Koki vient de signer un communiqué non daté dans lequel elle s’indigne des fakenews qui circulent sur un recrutement dans l’entreprise qu’elle dirige.

Voici l’intégralité dudit communiqué parvenu à notre rédaction : « La Direction Générale de la Cameroon Civil Aviation Authority (CCAA) informe le public qu’elle n’est aucunement associée à la publication d’un communiqué qui circule sur les réseaux sociaux invitant des personnes, titulaires des diplômes de BEPC et de Baccalauréat, à postuler pour un concours de recrutement de trois cent dix (310) Agents Opérationnels de Sûreté à la CCAA.

Par conséquent, elle invite les personnes ciblées à plus de vigilance et de prudence. Toute information de ce genre doit impérativement être vérifiée au siège de la CCAA situé à la Base Aérienne 101 de Yaoundé ou sur son site web : www.ccaa.aero Par ailleurs, les auteurs de tels actes qui visent sans doute à extorquer de l’argent auprès des jeunes chercheurs d’emplois et à tenir l’image de marque de l’Autorité Aéronautique, seront traqués et poursuivis devant les instances judiciaires compétentes. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici