Cameroun : La Fecafoot court-circuite le Général Semengue en distribuant l’argent aux clubs

0
452

Le comité technique transitoire a remis cet après-midi 4 millions à chacun des clubs de Ligue 1 du Cameroun pour les aider à préparer la nouvelle saison.

Ils étaient visiblement heureux, les quelque présidents de clubs de première division à avoir reçu des chèques des mains d’Aboubakar Alim Konaté, le président du Comité Technique de Transition de la Ligue de football professionnelle du Cameroun (Lfpc). Comité récemment mis en place, afin de débarquer le Général d’Armées Pierre Semengue. Une enveloppe de 72 millions de FCFA. Cependant, tous les présidents de clubs n’ont pas fait le déplacement du siège de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) cet après-midi. Même comme, en général, tous sont peu diserts.

Les présidents de clubs visiblement, ne veulent pas prendre parti dans cette affaire entre le président de la Fecafoot Seidou Mbombo Njoya et l’ex-président de la Ligue Pierre Semengue. 84 ans depuis le 25 juin dernier, le soldat le plus gradé au Cameroun a été mis hors-jeu par le comité exécutif de la Fecafoot sur la base des textes adoptés pendant son mandat en cours. C’est la raison pour laquelle il ne compte pas jeter les armes. L’on pense déjà au tribunal arbitral de sport (TAS). La Fecafoot a réussi l’exploit de poser les scellés à la Lfpc) au quartier Mfandena « Omnisports ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici