Cameroun : La Diva du Bikutsi Lady Ponce met le feu sur Facebook avec une photo très hot :: Cameroon

0
237

La meilleure chanteuse de Bikutsi et l’une des meilleures chanteuses des vingt dernières années au Cameroun est-elle en panne d’inspiration ? Plutôt. Lady Ponce fait monter la température depuis ce matin sur Facebook. Et pour cause, une photo particulièrement ‘chaude’ qu’elle a mise en ligne.

2000, c’est le nombre de commentaires que Lady Ponce – Adèle Ruffine Ngono de son vrai nom – a recueillis en deux heures, depuis qu’elle a publié sur sa page Facebook, une photo d’elle. Sur la photo, l’on voit la « ponceuse » assise, mais habillée dans une petite tenue, tout ce qu’il fallait pour mettre le feu à la toile et faire baver bon de nombre de ses followers.

« La vie est un long fleuve tranquille. Ce sont les rives qui sont dangereuses. Il ne faut jamais aborder. Soyez audacieux, soyez forts et laissez le courant du fleuve vous mener vers les plus hauts sommets ! Écoutez, le nouvel album SUPRÊME. N’oubliez pas svp de partager, merci », a ajouté la « ponceuse » comme légende.

Face à la nouvelle publication de Lady Ponce, plusieurs de ses collègues artistes, séduits, n’ont pas pu se priver de lâcher des commentaires. « La mère on ne fait pas çaaaaaa », a commenté Dynastie le Tigre, « Hein Mère », a lui aussi lâché Stanley Enow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici